Home / Où manger / Restaurant Mers les Bains

Restaurant Mers les Bains

Vous désirez partager un petit repas en famille ou en tête-à-tête à Mers-les-Bains ? La ville ne manque pas d’endroits pour cela. Amateurs ou experts en gastronomie sauront trouver chaussure à leurs pieds. Ce genre d’établissement est souvent aménagé pour accueillir les plus petits. N’hésitez pas à vous y rendre même avec des enfants en bas-âge.

Les meilleures adresses

Voici donc les établissements où vous pourrez vous remplir la panse à Mers-les-Bains.

Le Comptoir du Malt

Vous parviendrez au Comptoir du Malt en allant à l’adresse Parc d’activités Les Grands Marais, Rue Pierre et Marie Curie, 80350 Mers-les-Bains. Pour le joindre, veuillez composer le numéro de téléphone 02 35 40 22 22. L’établissement est ouvert tous jours de la semaine de 10h30 à 15h30 puis de 18h à 23h. En plus de cela, il ferme à minuit le vendredi et le samedi.

Les Mouettes

Ce restaurant est accessible en se rendant à l’adresse Esplanade du Général Leclerc, 80350 Mers-les-Bains. Le numéro de communication est le 02 35 86 30 38 pour les renseignements. Enfin, les horaires d’ouvertures sont du dimanche au vendredi de 11h45 à 23h et le samedi de 18h à 23h. Attention cependant, l’établissement n’ouvre ses portes qu’en haute saison. C’est-à-dire d’Avril à Novembre.

Octopussy

Situé 42 Esplanade du Général Leclerc, 80350 Mers-les-Bains, ce restaurant est joignable au numéro de téléphone 02 35 50 87 47. Ensuite, les horaires d’ouverture sont de 10h à 22h tout le long de la semaine incluant le week-end.

J’ai testé pour vous Les Mouettes

La première chose qui impressionne dans ce restaurant est sa terrasse qui offre une magnifique vue et donne une impression de manger les pieds dans l’eau. En fait, en regardant le menu, on s’aperçoit que c’est une carte brasserie avec du poisson, de la viande et bien sur les moule-frites. En regardant les aménagements, on se rend compte que l’établissement est équipé pour les handicapés aussi bien au niveau des menus en braille que des installations sanitaires et c’est un très bon point. Niveau culinaire, je n’ai pas été déçu par les produits régionaux. Les menus vont de 13 à 28 euros, ce qui n’est pas très élevé pour les moins chers et raisonnable pour le reste. Au final, j’ai eu le droit à un bon repas presqu’en bord de mer pour un très bon prix, je recommande vivement ce restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *