Home / Se loger / Location de vacances Mers les Bains

Location de vacances Mers les Bains

Pour les personnes qui ne sont pas trop hôtel ni camping à la belle étoile, l’option de location de vacances est idéale. Cela permet en effet de rester en intimité sans être dépaysé en se retrouvant dans un appartement ou une maison donc. Surtout, certaines offrent parfois de beaux paysages ou se situent à proximité des lieux de loisirs et de tourisme.

Les meilleures adresses

Les locations de vacances sont de plus en plus nombreuses et donnent un bon nombre de possibilités au niveau du logement temporaire. Cela peut permettre en effet à un grand groupe de personnes de loger sous le même toit en louant une maison par exemple.

Clévacances

Le site propose des locations à Mers-les-bains. On peut donc y louer un gîte, une villa, une maison ou encore un appartement. Beaucoup d’adresses sont disponibles et pour tous les goûts. Rendez-vous sur leur site web pour y trouver une location pour vos prochaines vacances.

Papvacances

Toujours dans le même style, le site internet offre la possibilité de trouver les locations disponibles pour les vacances ou un séjour. Les adresses y sont tout aussi nombreuses.

Airbnb

A la différence des locations de vacances traditionnelles où on loue plutôt à la semaine. Airbnb propose des tarifs à la nuit mais les adresses sont tout aussi nombreuses.

J’ai testé pour vous un studio Airbnb

Nous avons loué en couple un studio avec parking situé dans un centre équestre. Les hôtes ont été exceptionnels et on avait à disposition un studio avec un grand lit où il y avait un coin pour les repas mais aussi un côté salon. L’endroit est aussi muni d’une cuisine et d’une salle de bain. En somme, tout l’équipement dont vous avez besoin était présent. On a pu entendre un peu les chevaux hennir le soir, ce qui était sympa. Le logement nous a coûté 35 euros par nuit et était pas très loin de la plage. Je me doute qu’on a été chanceux sur la location car selon l’endroit et les hôtes, on peut probablement passer de mauvais séjours. Cependant, j’ai été totalement conquis par cette expérience et les locations de vacances peuvent être une bonne solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *